Nous contacter

Une question, une remarque à nous faire ? Envoyer nous un message en utilisant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de contact

Questions fréquentes

COMMANDES

Nous vous invitons à suivre l’évolution de votre commande dans la rubrique Mon compte. Vous recevez également : Un email de confirmation de commande avec toutes les indications relatives à votre commande Un email de confirmation d’expédition au départ de votre commande de notre plateforme logistique ainsi que du numéro de suivi de votre colis. Ce numéro vous permettra de suivre votre colis sur le site de La Poste (http://www.colissimo.fr) ou pour votre colis en point relais sur le site de Mondial Relay (http://www.mondialrelay.fr). Pour les expéditions en 24h, vous pouvez suivre vos colis sur le site de Chronopost (http://www.chronopost.fr/) Nous vous conseillons de conserver ces mails précieusement.

PAIEMENT

Le paiement en ligne est entièrement sécurisé suivant le protocole SSL : Secure Socket Layer. Vos données personnelles communiquées lors de la création du compte restent confidentielles, conformément à l'article 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 Janvier 1978. La société GC.lenaturel est inscrite à la CNIL sous le numéro xxxxxxx.

OFFRES PROMOTIONNELLES

Pour utiliser un code promotionnel, rien de plus simple ! Ajoutez les produits à votre panier puis entrez le code dans le champ « Je bénéficie d'un code promo : » avec le code qui vous a été fournis. Un petit conseil : assurez-vous de respecter les majuscules et minuscules du code ainsi que les conditions d’acceptation du code promo (produit, montant minimum…). Nous vous informons que, sauf mention contraire, les codes promos sont non cumulables et ne s’appliquent pas aux produits déjà remisés ou sur les coffrets.

LIVRAISON

Si votre commande est effectuée avant 12h (10h le samedi), elle sera expédiée sous 24h (hors dimanche et jours fériés) après validation de votre paiement. Uniquement en France Métropolitaine. - Livraison économique en Relais colis MONDIAL RELAY : Près de votre domicile, de votre bureau ou de votre lieu de vacances… Retirez vos colis dans l'un des commerces de proximité partenaires de Mondial Relay (magasins de presse, pressing, fleuristes…). Vous profiterez ainsi : - de leurs horaires plus étendus que ceux de votre bureau de Poste - d’une livraison rapide (sous 2 à 5 jours ouvrés pour les commandes d’articles disponibles en stock) - d’une livraison économique : la livraison est offerte dès 39 euros d’achat (montant forfaitaire de 3,95 euros par commande en dessous de 39 euros d’achats; - Livraison 48H - 72H SoColissimo : Les colis sont livrés par La Poste (Colissimo - sous 2 à 3 jours ouvrés). Les frais de livraison sont à partir de 5,95 euros par commande et calculés en fonction du poids de votre colis. - De 0 à 500g : entre 5,95 et 6,90€ - De 500g à 1 kg : entre 6,90 et 7,50€ - De 1 à 2 kg : entre 7,9€ et 8,5€

FACTURES

Une fois vos commandes réglées, vos factures sont disponibles en ligne, dans la rubrique Mon compte : cliquez sur « Ma commande » puis sur « Suivre ma commande ».

MOT DE PASSE OUBLIE

Nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Mon compte puis cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Il suffit de renseigner votre adresse email et un mail contenant votre nouveau mot de passe vous sera immédiatement envoyé sur votre boite email.

RETOURS

Vous disposez d’un délai de quatorze jours pour retourner par courrier ou colis en recommandé avec avis de réception, aux frais du client, un ou plusieurs articles de votre commande. Le droit de rétractation s’applique également pour des articles soldés ou bénéficiant d’une promotion. Le premier jour du délai est le jour de « réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. » Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en envoyant votre demande par courrier à GC.lenaturel, 133 chemin carraire des cremades, 13580 LA FARE LES OLIVIERS ou par mail à g.c.lenaturel@gmail.com Veuillez nous indiquez : - Nom/Prénom - Date et numéro de commande - Date de réception de la commande - Désignation (libéllé et quantité) du produit ou des produits faisant l’objet de la demande - Date du courrier - Signature (uniquement pour les courriers) Conformément à l’article L.221.28, sont exclus « les biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » (Exemples : produits de soin, déodorants…). Les articles doivent donc être renvoyés neufs, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’utilisation et documentations. Les produits ouverts ou utilisés qui présentent un défaut sont éligibles au retour. Si le cas se présente, contactez-nous directement par mail à g.c.lenaturel@gmail.com

REMBOURSEMENT

Nous vous rembourserons le paiement concerné, y compris les frais de livraison liés à l’envoi initial de la commande, dès réception des produits faisant l’objet de la demande de rétractation. Pour un renvoi partiel de la commande, un prorata sera effectué sur les frais de livraison si ces derniers ont été facturés en fonction du poids, de la quantité ou de la taille du colis. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

" a été ajouté à votre liste d'envie