Aides et conseils

Livraison

Si votre commande est effectuée avant 12h (10h le samedi), elle sera expédiée sous 24h (hors dimanche et jours fériés) après validation de votre paiement. Uniquement en France Métropolitaine.

Livraison gratuite à partir de 39€ d’achat par Mondial Relay uniquement.

  • Livraison économique en Relais colis MONDIAL RELAY : Près de votre domicile, de votre bureau ou de votre lieu de vacances… Retirez vos colis dans l’un des commerces de proximité partenaires de Mondial Relay (magasins de presse, pressing, fleuristes…). Vous profiterez ainsi : – de leurs horaires plus étendus que ceux de votre bureau de Poste – d’une livraison rapide (sous 2 à 5 jours ouvrés pour les commandes d’articles disponibles en stock) – d’une livraison économique : la livraison est offerte dès 39 euros d’achat (montant forfaitaire de 3,95 euros par commande en dessous de 39 euros d’achats;
  • Livraison 48H – 72H SoColissimo : Les colis sont livrés par La Poste (Colissimo – sous 2 à 3 jours ouvrés). Les frais de livraison sont à partir de 5,95 euros par commande et calculés en fonction du poids de votre colis. – De 0 à 500g : entre 5,95 et 6,90€ – De 500g à 1 kg : entre 6,90 et 7,50€ – De 1 à 2 kg : entre 7,9€ et 8,5€

Retours

Vous disposez d’un délai de quatorze jours pour retourner par courrier ou colis en recommandé avec avis de réception, aux frais du client, un ou plusieurs articles de votre commande. Le droit de rétractation s’applique également pour des articles soldés ou bénéficiant d’une promotion. Le premier jour du délai est le jour de « réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. »

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en envoyant votre demande par courrier à GC.lenaturel, 133 chemin carraire des cremades, 13580 LA FARE LES OLIVIERS ou par mail à g.c.lenaturel@gmail.com.
Veuillez nous indiquez : – Nom/Prénom – Date et numéro de commande – Date de réception de la commande – Désignation (libéllé et quantité) du produit ou des produits faisant l’objet de la demande – Date du courrier – Signature (uniquement pour les courriers) Conformément à l’article L.221.28, sont exclus « les biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » (Exemples : produits de soin, déodorants…).

Les articles doivent donc être renvoyés neufs, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’utilisation et documentations. Les produits ouverts ou utilisés qui présentent un défaut sont éligibles au retour. Si le cas se présente, contactez-nous directement par mail à g.c.lenaturel@gmail.com

Codes promotionnels

Pour utiliser un code promotionnel, rien de plus simple !
Ajoutez les produits à votre panier puis entrez le code dans le champ « Je bénéficie d’un code promo : » avec le code qui vous a été fournis.
Un petit conseil : assurez-vous de respecter les majuscules et minuscules du code ainsi que les conditions d’acceptation du code promo (produit, montant minimum…). Nous vous informons que, sauf mention contraire, les codes promos sont non cumulables et ne s’appliquent pas aux produits déjà remisés ou sur les coffrets.

" a été ajouté à votre liste d'envie