Cosmétiques naturels et Bio 100% français

Mon spa à la maison

Spa à la maison

Impossible ou pas le temps de vous rendre dans un institut ?? Ne renoncez pas pour autant à prendre soin de votre peau !

Accordez-vous une pause détente pour un spa à la maison ! Enfermez-vous dans votre salle de bain avec un seul mot d’ordre : Ne pas déranger !

Les beaux jours arrivent à grand pas et vous souhaitez vous accordez un check-up beauté ? On s’occupe de vous ! Choisissez votre routine spa sur notre e-shop !

Vous ne savez pas par où commencer pour un spa maison au complet ? Voici quelques suggestions pour un soin réussi.

 

#1 : on se met en condition

On prend une douche bien chaude pour ouvrir les pores de la peau afin d’optimiser les soins. La vapeur installée dans votre salle de bain vous invitera à la détente. Prenez de grandes inspirations, relâchez vos épaules, votre nuque, c’est “votre moment”.

Profitez-en pour vous lavez les cheveux, shampoing solide ou shampoing liquide, faites votre choix ! Retrouvez notre sélection.

 

#2 : on exfolie !

On profite d’être sous la douche pour aider au renouvellement cellulaire de votre peau avec un gommage pour le corps.

Gommage corps au sel de Camargue de la Savonnerie du Pilon du Roy

Gommage corps au sel de Camargue

Utilisez-le sur une peau propre et mouillée. Bien mélanger le contenant avec une cuillère pour profiter de tous les bienfaits du gommage.

Exercer plusieurs frictions en forme de cercle sur tout le corps. Le sel élimine peu à peu les impuretés et les peaux mortes favorisant le renouvellement des cellules. Votre peau est ainsi nettoyée en profondeur, douce et hydratée grâce à l’huile d’argan.

 

#3 : des cheveux souples et brillants

On vous fait découvrir l’un de nos coups de cœur à utiliser fréquemment pour garder un cheveux souple et brillant.

Le soin éclat anti-frizz spray cheveux de La Fare 1789

Spray cheveux

Ne vous fiez pas à son nom ! Ce n’est pas un soin réservé aux cheveux bouclés.. Il convient à tous les types de cheveux.

Ceci est un véritable soin à appliquer sur cheveux secs ou mouillés. Une petite quantité suffit à réparer vos pointes. Appliquez-le et laisser-le agir. Une fois absorbé par vos cheveux, démêler et sécher-les.

Les cheveux sont faciles à coiffer, doux au toucher et gardent un délicat parfum d’amande.

Et pour celles qui ont les cheveux bouclés, redécouvrez vos cheveux, admirez de jolies boucles en cascade !

Cet été, gardez-le sous la main lors de vos journées baignade en mer ! Appliquez-en sur vos cheveux encore humide afin d’éviter l’effet paille.

 

#4 : J’enfile un masque !

Ne vous cachez plus, faites bonne figure avec une peau ressourcée et éclatante !

Un 2 en 1 pour des pores resserrés, un grain de peau affiné et des rides gommées.

 

Masque peeling visage de La Fare 1789

Masque peeling visage de La Fare 1789

Appliquez-le sur le visage et le coup en fine couche (mais assez suffisante pour faciliter l’exfoliation) et laisser poser ! Ce masque terreux est idéal pour celles qui ont la peau fragile et qui évitent les grains des exfoliants.

En revanche, si pour vous gommage rime avec grains, faites un tour dans notre rubrique correspondante, vous y trouvez votre bonheur !

Laissez poser 5 min pour que le masque agisse en douceur puis “gommez” votre peau afin de retirer l’excédent. Rincer le restant à l’eau claire et tamponner légèrement avec une serviette. Si la serviette est chauffée, c’est encore mieux !.

 

#5 : on hydrate !

Sublimez corps et visage avec une touche d’hydratation.

On hydrate son visage en profondeur avec ce soin à l’acide hyaluronique enrichi en actifs hautement hydratant. Subtilement nacré, il illumine votre teint.

Sérum hydra+ d’Ylaé

Sérum hydra+ d'Ylaé

 

Et on parfume son corps pour être irrésistible tout en retrouvant une peau souple et sublimée.

 

Huile sèche de 1688 by le Savonnier des Calanques

Huile sèche de 1688 by le Savonnier des Calanques

On adore : sa douce odeur de monoï pour un petit avant goût de vacances !

Pour celles qui préfèrent la version lait corporel, jetez un oeil sur le Savonnier du Pilon du Roy. Retrouvez ainsi, le lait d’ânesse, d’argan ou de karité tous trois subtilement parfumés.

 

#6 : jusqu’au bout des ongles !

Un spa maison pour être belle jusqu’au bout des ongles.. Double action de notre soin des mains présenté ci-dessous : l’huile essentielle de citron, combinée à l’huile d’argan, nourrit les cuticules, fortifie et protège aussi les ongles. On l’applique en massant des poignets jusqu’au bout des ongles.

 

Crème main à l’huile d’argan de Senteurs du Sud

Crème main à l'huile d'argan de Senteurs du Sud

Cette crème hydrate vos mains grâce à l’huile d’argan tout en laissant une douce odeur d’agrumes. Elle est vite absorbée par la peau et ne laisse pas de sensation grasse.

Glissez-la partout pour la garder à portée de main.. Vous ne pourrez plus vous en passer !

 

#7 : Je prends mon pieds !

Voilà une partie du corps que l’on oublie bien trop souvent ! Dîtes adieu à vos pieds secs cet été en prenant soin de les hydrater dès maintenant.

Crème pieds succulent de la Fare 1789

Crème pieds succulent de la Fare 1789

Ce soin des pieds contient des huiles essentielles purifiantes, antiseptiques ou encore anti-fongicides. Ainsi, vos pieds sont nourrit et réparés, votre peau retrouve sa souplesse.

 

Désormais ne repoussez plus les plaisirs d’un spa à la maison et prenez soin de vous !

 

Les avis sur les produits n’engagent que leurs auteurs respectifs.

Poster un commentaire